Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

au sujet de kheopsia

3 participants

Aller en bas

au sujet de kheopsia Empty au sujet de kheopsia

Message  Invité Lun 25 Fév - 6:09

donc voila on sait tous ce pour quoi kheo est ban je vais pas tous remettre ici, cependant j'ai cru comprendre que ocelot prefere reglé cela en pvp plutot qu'en ban, si (parler en entre vous) vous etes d'accord pour accorder une peine de prison d'un certain nombre d'heure a kheopsia (a vous de voir combien) et d'ensuite vous venger IG (en pvp) merci de poster sur CB ou de mp antalys sur le forum car il ma dit qu'il avait demander au pleignant s'il voulait reconvertir la peine de ban en une peine plus legere il a repondu que non, mais personnelement je trouve que la personne s'etant plainte n'etant pas BH elle n'a pas grand chose a dire, apres si vous voulez maintenir la peine tel qu'elle libre a vous de choisir

merci d'avance

ps: pas besoin de marquer ce que certain pense de kheo j'ai deja parler avec certain d'entre vous IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de kheopsia Empty Re: au sujet de kheopsia

Message  chlucks Lun 25 Fév - 12:05

perso je m'en fout c'est son probleme apres si vous vouler lever la sanction faut voir le gm.
Je te le dis moi je l'aurais laisser ban qui surveille les propos qui dit et tout ira ds le meilleur des mondes

@+ Amicalement chlucks
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de kheopsia Empty Re: au sujet de kheopsia

Message  Invité Lun 25 Fév - 14:21

lol, j ai deja dit se que j avait a dire sur le site CB ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au sujet de kheopsia Empty Re: au sujet de kheopsia

Message  Phoenix Mar 26 Fév - 3:35

mouais les gars essayer de voir un peu plus loin totu de même !

Quelqu'un se plante de chan et hop tout le monde lui tombe dessus!

Perso si quelqu'un m'insulte, je régle le probléme ig et si c'est vraiment un petit con qui veux rien comprendre et qui s'en fou, j'envoit le screen!


Maintenant c'est trés bien avec cette histoire, Ocelot voulai remonté la réputation du clan auprés des auters clan c'est louper!

Et là, je peux vous dire que vous avez tout interêt a faire du RP quand vous faite du PvP car a la moindre erreur vous vous ferez screener!


Désolé pour le ton, mais j'ai vraiment l'impression que vosu ne prenez pas conscience de ce qu'il peut découler de vos actes!
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de kheopsia Empty Re: au sujet de kheopsia

Message  chlucks Mar 26 Fév - 4:36

perso je pvp jamais et ce que je souhaite c'est faire des party avec mes potos lol. Donc deban le si vous vouler sa mes egal comme je les dis precedament.

ps: je savait meme pas qui c'etait tromper de chan alors bon ^^, enfin s'a met egal.La decision revient au gm pas a nous ceul les gm sont maitre de la situation lol
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de kheopsia Empty Re: au sujet de kheopsia

Message  Ombre Mar 26 Fév - 5:23

perso, j'ai pas posté sur CB pcq je me serai fais engueuler sévèrement, mais, vu l'impact qu'ont les BAN, autant ne plus en mettre. On est assez grand pour ne plus en tenir compte et pk le joueur, un point c'est tout.
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

au sujet de kheopsia Empty Re: au sujet de kheopsia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser