Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recrutement chlucky

+8
epik
Ocelot
Sasuke
lombric1
NoNo
spawn
ryzen
chlucks
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

recrutement chlucky Empty recrutement chlucky

Message  chlucks Mer 12 Déc - 16:49

bon ben tlm me connait enfin je pense.

Je souhaite re integrer BH car j'ai un manque de motivation chez utopia et puis j'ai du mal a me sentir loin de vous et oui ^^. Non sens plaisenter je critiquer BH mais je me rend conmte ben que c'est partout pareil et autant etre ds une team ou j'ai vraiment vecu, trouver du reconfort et bien sur xp avec mes camarades ( Naruto,Ocelot,Ryry,boosty,Mon pecheur preferer, et dsl si j'en oublie d'autre, non biensur marbella,Mr wallace).

Voila mes perso vous les connaissers

Chlucks spellsinger, trutsky ma naine , bounch mon elven.

Voila je pense que ma presentation sert un peu a rien quoi que sa peut pas faire de mal lol.

Bastien 18 ans fait des etude dans le genie civil.

Donc voila je souhaite redevenir un BH car deja BH ds l'ame ^^ puis pour faire revivre l'ambiance et la bonne humeur d'antant et oui je pense que ces possibles ^^. J'ai evoluer avec cette guilde, ces ds cette guilde que je suis resteer le plus longtemps apres la vendetta et ces pourquoi je souhaite revenir pour revenir faire des grosse partit de TO meme si je suis pas au top lol. Pour continuer a mourir pour ce clan et pour biensur faire avancer le clan, pour un avenir meilleur.

Je pense avoir donner assez de raison suffisante sinon si vous avez des question n'hesitez pas j'y repondrait ^^.
Que se soit sur ts ce qui veulent ou sur le fofo j'ai rien a cacher.

ps: je ne vient en aucun cas pour me foutre de vous et encore moin dire quoi que ce soit sur le fonctionnement du clan a quiquonque sachez le.

@micalement Chlucky

++ et bonne soirer
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  ryzen Mer 12 Déc - 16:58

Je t'apprécie bcq Chlucks mais je suis contre ta réintégration dans la team pour diverse raison qui font que tu n'étais pas, au vu de tes choix, un membre integre


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:59, édité 1 fois
ryzen
ryzen

Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Invité Mer 12 Déc - 16:58

Pour moi c ok

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty recrutement chlucks

Message  spawn Mer 12 Déc - 16:59

slt chluck

quoi te dire si veritablement tu reviens pour ne plus nous quitter et que tu aime veritablement ta team et t potes

alor bienvenue a toi dans l'espoir qu'il n'y ai plus de mal entendus et que nous evolueront ensemble pendant tres longtemps encore

au nom de toute la team bh et des leaders et coleaders je te souhaite la bienvenue a la maison

ps: Smile tjr partant pour to c super
spawn
spawn
Admin

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  NoNo Mer 12 Déc - 17:01

idem pour moi je n'y voit pas d'inconveniant

ps:spawn jte kiff mdrr
NoNo
NoNo

Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  lombric1 Mer 12 Déc - 17:02

heu Doigt dans le nez je ne sais pas quoi dire un enfant BH parti a l'aventure ailleur qui reviens a la maison ca fait plaisir.

Pour moi je suis d'accord pour ton retour, et suis pret a passer de bon moment avec toi et toute la Team BlackHearts.

Bien entendu tu dois de nouveau relire les regles BH et les accepter et de plus etre present sur le ts avec nous.

J'espere que la Team BlackHearts sera ton dernier clan....
lombric1
lombric1

Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : meaux 77
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  chlucks Mer 12 Déc - 17:02

spawn a écrit:slt chluck

quoi te dire si veritablement tu reviens pour ne plus nous quitter et que tu aime veritablement ta team et t potes

alor bienvenue a toi dans l'espoir qu'il n'y ai plus de mal entendus et que nous evolueront ensemble pendant tres longtemps encore

au nom de toute la team bh et des leaders et coleaders je te souhaite la bienvenue a la maison

ps: Smile tjr partant pour to c super

spawn promis je rentre je quitte plus comme a l'epoque mais ryzenn m'en veut pas mais je ne comprend ton mot ds ta phrase integre?
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  chlucks Mer 12 Déc - 17:05

lombric1 a écrit:
J'espere que la Team BlackHearts sera ton dernier clan....

pas de souci boosty et merci tlm ^^
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  ryzen Mer 12 Déc - 17:08

Comment t'expliqué cela Ferme la
ryzen
ryzen

Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Sasuke Mer 12 Déc - 17:08

Je donne mon avis car on me la demandé mais moi sa ne me dérange pas au contraire plus on est nombreux plus on est fou Razz
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Tu aimerais le savoir ?Car meme moi je sais pas enfaite...J'ai pas de GPS
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  chlucks Mer 12 Déc - 17:09

ryzen a écrit:Comment t'expliqué cela Ferme la

ok c'est bon ocelot ma expliquer et laisse moi te dire que tes pas ds le faux malheuresement mais tu sais etre ailleur voir autre chose sa fait reflechir croit moi ^^
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  ryzen Mer 12 Déc - 17:11

Ayant quitter le clan pour te joindre à des personnes ayant était viré car elles n=avaient enfrain les regles du clan n'est pas l'attitude d'une personne intègre(=>dico)
ryzen
ryzen

Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Ocelot Mer 12 Déc - 17:17

Pour moi pas de problême mon petit chlucks tu le sais bien Smile
Content de te revoir parmis nous ^^ ...

J'espère que la guilde continuera dans ce sens , car je suis très content d'être au coter de personnes comme vous . Embarassed
L'ambiance revient et la bonne humeur aussi .
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  epik Mer 12 Déc - 17:33

Je ne te connais pas particulièrement mais bon comme le dit si bien Sasuke, plus on est de fou plus on rit !
Aucune objection de ma part.

epik

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Marbella Mer 12 Déc - 18:13

Je ne vais pas m'étaler pour ma réponse, sa me ferai très plaisir de te revoir parmis nous mais sache que d'une ton départ m'a surpris et ce qui m'à le plus dérangé c'est le fait que tu parte pour les Utopia.
Ensuite tu as fait tes choix, tu as acquis de l'expérience et tu souhaite revenir parmis nous. Tu es bien plus ancien que moi dans cette guilde et tu y à tout à fait ta place, ensuite j'espère qu'en effet tu ne nous requittera plus !
Marbella
Marbella

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Phoenix Mer 12 Déc - 19:51

Kikoo chlucks!

Perso il n'y a pas de soucis!

Aprés tout rien ne vaux de voir ce qu'il se passe ailleurs pour s'apercevoir que tout n'es pas rose dans le vaste monde!

un clan est composé de plusieurs personnes, membres ou leaders et c'est a chacuns d'entre nous de faire avancer le clan en apportant sa contribution et aussi sa vision des choses!
Il n'appartient pas qu'aux leaders d'organiser des choses mais aussi a chacuns d'entre nous membres BH de faire tel ou tel chose!^^

Désolé je vais peut êter en faché quelque uns mais aillant vécu l'époque " vilain pas beau SoD ! Vilain BH ! " je voudrai juste vous rappeller que chacuns d'entre nous a des personnes qu'il apprécient chez Utopia et que ce n'est pas pour autant qu'il faut faire l'amalgame!
Certains BH a l'époque ont eu des tords et ne respectait pas l'éthique du clan, on leur a demander de bien vouloir respecter les régles du clan ou bien d'aller voir ailleur! tongue Le clan Utopia c'est ainsi formé mais Certains anciens membres BH ( voir passans ) qui sont chez Utopia me sont chers ( je citer Lawless, Rocklee, Makimaki, Sarin, Ajyrra,... ) et nous ont apporter beaucoup de choses quand il etait mebres BH et le clan leur a apportés beaucoup de choses aussi!

Je pense qu'il faut accepter le fait que certains ne trouve pas ce qu'il veulent chez nous et veulent voir ailleurs, et des fois comme Chlucks , certains s'apercevront qu'au final ben, c'etait pas si mal chez BH! Wink

Ne pas oublier la parabole de l'Enfant Prodigue!

Ne pas oublier qu'on est là pour s'amuser, déconner et surtout se détendre! Il y a tellement de choses, plus imortantes et plus graves dans la vie qu'il faut des fois relativiser!
Un exemple: cet aprés midi certains d'entre nous se sont retrouvés a 2 groupes face a face pour taper Zaken et a mon avis ils envisageaient fortement de se foutre sur la gueule, alors que nombres d'entre eux se conanissent et s'apprécient! Et que la 3eme solution la plus simple n'avait pas été envisagée! Du coup comme elle a été proposée on a joyeusemetn peter zaken a la vitesse grand V tous ensemble!^^

chlucks bienvenue a la maison!^^

Aller sortez les couverts, sasu arrete de boire et mets les bouteilles sur la table! tuez le veau gras et faite le rotir!
L'enfant prodique est de retour! I love you

Ps chlucks pour TO tu peux pas etre pire que moi!^^
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  chlucks Jeu 13 Déc - 0:36

ta pas faux sur toute la ligne phoe , ils faut bien faire des erreur pour realiser la betise qu'on a fait.
Mais allez utopia n'estait pas une betise je me suis amuser avec eux, meme si j'etais beaucoupt moin present, mais voila sa te fait ouvrir les yeux parfois
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  N@ruto Jeu 13 Déc - 12:26

je suis pas 1 gars qui ecrit beaucoup mais ryzen na pas tort les autre membre non plus quand t es parti des BH ca ma fait beaucoup de peine meme les autre membre mais il ont enfrain les regle donc vu tous ce que tu as ecrit tiens tes parole

Bon retour
N@ruto
N@ruto

Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Witry-les-Reims
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Ocelot Jeu 13 Déc - 13:10

Chlucks , Bienvenue
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Phoenix Jeu 13 Déc - 19:19

Je n'ai que deux mots a dire:


A Boire!^^
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Ocelot Ven 14 Déc - 1:58

Champagne
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Phoenix Ven 14 Déc - 11:55

Lol Ocelot un smiley pour Sasu et moi!

Je t'adore Logan!^^ Champagne
Champagne Champagne
Bienvenue
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Sasuke Sam 15 Déc - 21:10

Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Désolé j ai pas pus men empêché ^^ Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Niaaaaaaaaaaaaaaaaa Koin !!!! lol! lol! lol! lol! La fatigue désolé je sors ==> []
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Tu aimerais le savoir ?Car meme moi je sais pas enfaite...J'ai pas de GPS
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Phoenix Sam 15 Déc - 22:03

Pssssssssssssttttttttttt!

Je vous avez averti: Le floodeur fou!!!!!


Il a encore frappé!


Sclucks: Bienvenue Bienvenue
Phoenix
Phoenix

Nombre de messages : 347
Age : 53
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 11/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Sasuke Dim 16 Déc - 22:43

A oui bienvenu ! Bienvenue
Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Sasuke
Sasuke

Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Tu aimerais le savoir ?Car meme moi je sais pas enfaite...J'ai pas de GPS
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recrutement chlucky Empty Re: recrutement chlucky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser