Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DA powaaaaaaaaaa

Aller en bas

DA powaaaaaaaaaa Empty Re: DA powaaaaaaaaaa

Message  ryzen Jeu 16 Aoû - 18:47

c truké sui sur mon paladin te bat Twisted Evil
fo on ce fasse un match Wink
ryzen
ryzen

Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DA powaaaaaaaaaa Empty Re: DA powaaaaaaaaaa

Message  Invité Ven 17 Aoû - 2:47

lui manque des bijoux pour ce healer plus fort sur le paladin...sa se voit il se restore casi rien avec sacrifice...j'ai deja vu mephisto le faire c'est deja bien plus grand en plus vla les choc de fou x) aucune resistance des 2 cote lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA powaaaaaaaaaa Empty Re: DA powaaaaaaaaaa

Message  Invité Ven 17 Aoû - 6:21

pour le duel mephisto j'accepte on ira au colisee sans buff autre ke les notre cad pa de buff chato ni dotre player seulement les buff du perso en jeu (c comme sa ke sa se passe sur les tournoi) donc voila donne moi une date ou tu sera dispo et je verait si je pourait etre la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA powaaaaaaaaaa Empty Re: DA powaaaaaaaaaa

Message  Keops Ven 17 Aoû - 7:56

Surpri de l'issu de duel Destro/DA mais beau combat tout de meme, je ne vois pas si le destro à sorti les skills d'urgence ou pas mais on voit bien que le DA n'a pas sorti son ultimate.
Pour la seconde video je ferais la meme remarque le DA gagne de justesse mais n'a pas sorti l'Ultimate defance qui nous est si chere alors qu'il aurait pu le faire vu que c'est du combat au CorpACorp!
Merci pour le divertissement lol!

Keops
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DA powaaaaaaaaaa Empty Re: DA powaaaaaaaaaa

Message  ryzen Ven 17 Aoû - 19:56

Un fighter qui sort son ultimate lors d'un pvp sois il ne sais pas pvp (car l'autre recule et recup tranquil c'est hp) soi il a un noob en fasse qui reste au corp a corp ^^
en ce qui concerne l'issu des combat il ne fau pa oublier que sur les autre serveur les tatoo on un malus
ryzen
ryzen

Nombre de messages : 271
Age : 37
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

DA powaaaaaaaaaa Empty Re: DA powaaaaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser