Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

frequence des presences de la team bh

5 participants

Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty frequence des presences de la team bh

Message  spawn Lun 6 Aoû - 8:50

bonjour a tous

voila j'ai parcouru c jours ci la team et je m'appercois que pas mal de players ne se connectent plus je ne compte pas ceux qui sont en vaccance

donc avis a tous un netoyage des perso innactifs commencera sous peu

la date sera communiquee ulterieurement

merci a tous
spawn
spawn
Admin

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty Re: frequence des presences de la team bh

Message  AKiM Lun 6 Aoû - 10:37

Ba je suis desoler mais ne supprimer pas mes persos SVP !

AKiM, Cassie,Nikki,Thalys

Je susi en vacances et la j'etait revenue pour de jour mais impossible de me connecter et le check files prends 12 h ... donc je reviendrais que le 1 septembre , vous ne me reverais pas jusqua la ...
AKiM
AKiM

Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty Re: frequence des presences de la team bh

Message  Dark Mar 7 Aoû - 6:52

Pourquoi ne pas refaire un post ou on marque nos perso & relol et les personne qui ne les mette pas (et qui ne sont pas en vacance) seront expulser du clan ?
Dark
Dark

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty Re: frequence des presences de la team bh

Message  Invité Mar 7 Aoû - 6:57

de toute facon faudrat faire ca a la rentre plutot pour avoir tous le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty Re: frequence des presences de la team bh

Message  chlucks Mar 7 Aoû - 10:08

et moi j'attend toujurs le retour du capitaine de la 10 eme division ;(
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty nettoyage du clan

Message  spawn Mar 7 Aoû - 16:58

resalut les enfants

voila je reexplique pour tlm il y'a certains perso dont je ne citerai pas encore les pseudo qui n'ont pas declarer etre partis en vaccances et qui plus est ne se connectent plus depuis bien avant les vaccances donc ce post et le nettoyage s'adresse en particulier a c gens la pour les autres je v de ce pas cree un post et je charge tous les coleaders de surveiller tout ceci et de rapporter les membres inactifs qui ne se manifestent pas (a part biensur ceux qui sont en vaccances )

la date commence aujourd'hui 07/08/2007 et expirera le 21/08/2007 ce qui laisse au membres le temps de reaction necessaire

passer ce delai tous les membres inactifs dont on a pas de nouvelles depuis longtemps seront definitivement ban du clan ainsi que du fofo et du ts

pour les membres actifs il est imperatif de connecter de temps en temps les reroll bas lvl et ne pas les laisser murir dans le clan sans jamais les connecter et de jouer qu'avec les perso principaux cela evitera les bans

dailleur je m'applique la meme regle pour arthas et ilonya "j'ai interet a les connecter sinon je me ban def ^^"

voila les enfants pour la bonne marche du clan respectez tous les regles familliales

a tous les coleaders soyez jentils de me faire un compte rendu a moi ou a ocelot du suivi des operations cad reroll de membres actifs jamais connectes ect...merci a tous

bisoux
spawn
spawn
Admin

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty Re: frequence des presences de la team bh

Message  ArYm Mer 8 Aoû - 9:31

Bon voila moi pour prevnir g mon Pc ki comence a Bug De Plus en Plus et je c pa de ou ke sa vien!
je l'ai dja formater 2ou3 foi et tjr le meme prob !
Dc voila je previen ke je reiske detre un pe moin present sur lineage Sad

ArYm

Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

http://RaFdu02.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

frequence des presences de la team bh Empty Re: frequence des presences de la team bh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser