Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vol d'item et represailles

+4
lawless
Ocelot
N@ruto
spawn
8 participants

Aller en bas

vol d'item et represailles Empty vol d'item et represailles

Message  spawn Lun 16 Juil - 6:12

bjr tlm

voila aujourd'hui fort de la certitude de la culpabilite de pinky pour le vol d'items wh clan

j'ai decider au risque d'etre penaliser pendant 5 jours de virer pinky et c rerolls du clan

a l'heure ou les bh renouent avec la puissance la force et l'unite nous ne pouvons pas nous permettre de garder un voleur parmis nous tlm comprendra

il fallait prendre la decision je l'ai prise

mais en plus du reste , etant donner que pour moi il est hors de question que pareilles actions restent impunies , je declare donc qu'a partir d'aujourdh'ui pinky et c rerolls sont WANTED par le clan et seront pourchasser jusqu'a ce qu'il rende les items ou qu'il quitte le serveur

le gm est prevenu donc une chose importante : VOUS NE POUVEZ LE PK QU'UNE FOIS PAR JOUR ET PAR REROLL EN LACHANT UN RP ET EN PRENANT UN SCREEN DE VOTRE RP


RP: POUR AVOIR VOLER LES BH MEURT

dites le donc bien autour de vous

je promet a tous que plus jamais cela ne se reproduira et que la dicipline regnera

a bientot les enfants
spawn
spawn
Admin

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Invité Lun 16 Juil - 6:25

Liste des rerolls : Pinkygirl, Hellnina, Taeska, Ino, Souldancer, Rok, Agrade, Bgrade, Cgrade, Bgrade, Titbank, IntoX, et encore certains.

Précisions : C'est moi qui ai pris les items de la WH contre une SoM qu'elle avait crafter. Pinkygirl et Hellnina étaient totalement au courant de la provenance de la DC robe et le Tallum Blade. Après avoir compris mon erreur, j'ai demander à Pinky pour refaire l'échange et rendre les items au BH. Pinky n'a pas accépté de refaire l'échange alors j'ai rendu la SoM à Ocelot pour qu'il s'arrange lui même avec Pinkygirl et Hellnina.

J'éspère que ce post éclairera les choses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  N@ruto Lun 16 Juil - 6:28

je suis d accord pour ton action spawn le vol doit etre bien puni je suivrai la regle pour le pk
N@ruto
N@ruto

Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Witry-les-Reims
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Ocelot Lun 16 Juil - 10:44

Pinky ainsi qu'esper se moquent de nous depuis le début ....

Premièrement Esper , j'ai pas récupérer de SoM venant de toi

Ensuite concerant cet histoire spawn je pense pas que tu réagit au bon moment surtout que pinky n'est peut-etre meme pas au courant que ces items étaient voler ...

Esper tu m'a menti a plusieurs reprise donc ne vien plus mettre ton grain de sel la dedans pour le moment ....

Chacun me donne une histoire différente ... Vous avez 2 jours pour rendre les Items ou je lance un RP sur le forum L2CB pour toute la team BH et nous nous lancerons a votre poursuite ...
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Ocelot Lun 16 Juil - 11:37

SoM récupéré ...

Mais vous etes quand meme tout les deux dans le tir des BH jusqu'a que les items soient rendu
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Invité Lun 16 Juil - 12:15

Okay bah démerder vous, moi j'arrête de toute façon j'ai filler les logs à des potes aller bye...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Invité Lun 16 Juil - 12:21

Et Ocelot tu me diras sur quel point j'ai menti... J'ai depuis le début dis que c'était moi qui les avait pris. Mais que c'est pinky qui les avait... Je n'ai à aucun moment dis que pinky c'était connecter sur mon compte. Et je ne l'ai pas fait non plus pour avoir gain de cause. J'ai eu la SoM bien après avoir filler la DC robe à Hellnina. Donc voilà quoi, je sais pas c'que vous voulez encore de moi, Pinky vous a dit qu'il voulait récuperer sa SoM pour pouvoir rendre la DC robe et bien moi j'ai voulu lui rendre il a pas voulut voyez par vous même si vous avez plus de chance et prennez la version 'arranger" de pinky si ca vous fait plaisir... Razz Aller et pis good game et @++, j'vais pas me prendre la tête sur 3 pixels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Ocelot Lun 16 Juil - 13:50

J'aurais du screen la discussion ...

Tu ne sais plus ce que tu dis ma pauvre ...
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Invité Lun 16 Juil - 14:50

Shocked lol...

C'est ma faute ? : Oui

Est ce que je peux rendre la DC robe et la Tallum Blade ? : Non

Si je l'ai avait encore sur moi le ferais-je : Bien sûr ils seraient déjà dans la WH.

Pourquoi est ce que j'ai fait ça ? : Je ne sais pas du tout, je ne peux pas l'expliquer, peux être que j'ai voulu en profiter, ce serait bien la première fois.

J'ai fait quelque chose pour récupérer les items ? : Oui

Vous voulez me PK, me faire changer de serveur : Allez-y si ca peut vous faire plaisir

J'ai avoué mon erreur : Oui

Pourquoi ais-je une fois de plus quitter BH : Est ce que j'te demande pourquoi t'es allé chez les SoD ? Je sais pas trop c'que j'veux voilà c'est tout.

Serais-je toujours fidelle aux BH : Oui parcque certaines personnes que j'apprècie font partit de ce clan.

Peux t'on ne jamais faire de faute : Non Evil or Very Mad

Je m'excuse de ce que j'ai fait, oui j'ai volé des items, voilà...

Tu veux quoi de plus Ocelot, c'est ca que je me pose comme question je ne peux rien faire si pinky ne veut pas la rendre ? Je sais que vous êtes tous déçu de moi mais bon c'est ma première faute dans le nouvel air BH. Si vous voulez pu me voir suffit de me le dire j'partirais.

PS : Je suis pas ta pauvre Ocelot... je suis loin de me rabaisser à cela. Peut être que si tu pensais un peu plus à réorganiser le clan comme Spawn le fait ça irait un peu mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty ...

Message  lawless Lun 16 Juil - 16:31

je t'aime bien esper mai je te le dit tout de suite pour avopir deja vecu des hack conte et des vol ditem je peu te dire ke maintenan tu n'aura plus jamais mon respect

lawless

Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Invité Lun 16 Juil - 19:35

Evil or Very Mad Bon d'accord j'aurais pu votre respect, bon je reprécise des choses puicqu'il s'est passé pas mal de trucs ce soir.

Déjà : Je suis un mec, comme vous êtes prévenu

Ensuite : Pour les vole, hack, etc je m'expliquerais sur TS, j'vais acheter un micro vite fait, et j'mexpliquerais.

Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty vol d'items et represailles

Message  spawn Lun 16 Juil - 21:09

rebonsoir

bon bon c bien beau tout ca mais mon soucis premier maintenant c qu'il manque encore 1 item wh clan apres discussion avec esper (qui effectivement est un mec) je donne donc 2 jours ni plus ni moin pour la recuperation de la dc robe passer ce delais si rien n'arrive je reactive le wanted contre pinky et c reroll , esper et c reroll.

si toute fois l'item est rendu le dossier sera clos

bien a vous
spawn
spawn
Admin

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty vol d'items et represailles

Message  Furious Mar 17 Juil - 6:05

En effet, ses très mal de volet, serte, je suis d'accord d'avoir jouer avec esper, dans tout les jeux ses une fille, et un jour ses partie en parrie, et voila, de se faite ses devenue une fille, il ma demander si je vouler bien l'aider (dire que ses une fille) et moi j'ai dit oui, donc pour se point la voila

Ensuite, je trouve que vous devrier vous arranger a deux car sa serer très béte de ne plus jouer a cause d'une connerie pareille, donc render se que vous avais dérober et voila
Furious
Furious

Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : L'AISNE (02)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Ocelot Mar 17 Juil - 11:11

Ecoute Esper tes reflexions a la con tu peux te les garder , donc spanw se démmerde mieu que moi ben ok , maintenant je laisse tout comme ca et je ne me casse meme plus le cul pour ce clan ....

Si au moins tu savais ce que je fais pour les BH je coris bien que tu fermerais ta geule , maintenant moi c bon c fini ......


Tchao
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Invité Mar 17 Juil - 15:32

Faut pas t'énerver comme ca Ocelot. Suspect

J'ai pas dit que tu fouter rien j'ai juste dis que la manière dont Spawn prends les commandes et impose ses idées avec franchise c'est ce que tu devrais faire. Parce que tu laisse trop de chose passer dans ton clan.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  N@ruto Mar 17 Juil - 15:39

Spawn est de rang leader il fait tout cela pour maintenire le clan des fois si il etait pas la le clan aurait deja disparue
N@ruto
N@ruto

Nombre de messages : 460
Age : 36
Localisation : Witry-les-Reims
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Ocelot Mar 17 Juil - 16:05

Trop gentil ton " petit nonorc "

Tu m'as servi a une chose , me remettre dans le bon chemin et ouvrir les yeux.... maintenant la discussion ici est terminer ...

Il reste plus qu'un jour pour que les items reviennent WH clan et j'éspère que pinky ou son frère (si il en a 1 ) nous rendent les items ...


Twisted Evil
Ocelot
Ocelot
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/10/2006

https://blackhearts.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Invité Mer 18 Juil - 4:45

Twisted Evil J'éspère pour eux Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty vol d'item et represailles

Message  Furious Mer 18 Juil - 5:15

J'éspère pour vous surtout Smile
Furious
Furious

Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : L'AISNE (02)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  chlucks Mer 18 Juil - 6:56

tu sais esper ta tjr etais comment dire la proteger de spawn est c'est pour cela qu'il croit coupable pinky et son frere si il en a un.
Mais maintenant c'est finit tu nous a trahit et mentit et les chose vont changer voila tout
chlucks
chlucks

Nombre de messages : 332
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Ombre Sam 28 Juil - 12:39

fiou, je m'absente 2 semaine et c'est le bordel.... j'ai pas le courage de tout lire là désolé c'est pas possible (j'ai encore une 10aine de fofo à visiter et me remettre à jour alors basta).
Par contre, si quelqu'un pouvait me résumer ça en 2 ou 3 trois mots ici ou sur TS je suis preneur...
Ombre
Ombre

Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 07/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  AKiM Sam 28 Juil - 13:39

Bon on va dire que j'ai pas suivie l'histoire , sa serais bien qu'il sarrange ...

S@nJi a écrit:Ecoute Esper tes reflexions a la con tu peux te les garder , donc spanw se démmerde mieu que moi ben ok , maintenant je laisse tout comme ca et je ne me casse meme plus le cul pour ce clan ....

Si au moins tu savais ce que je fais pour les BH je coris bien que tu fermerais ta geule , maintenant moi c bon c fini ......


Tchao


Tinquite Ocelot, moi je c'est tres bien se que tu fait rien quand voyant les operation que tu fais pour resouder le clan ou autre, ta peut etre eu tes choix a certain momment comme tout le monde mais maintenant que tu es revenue BH (LEADER) c'est une toutes autre Histoire ...

Faut dire aussi que sans Ocelot les Bh n'aurais jamais exister ...

_____________________


Sinon pour se sujet je n'ajouterais rien car je n'ets pas de lecon a donner ou je ne sais quoi, je n'est rien a dire mais je suivrais le choix de mes Leader
...



A+
AKiM
AKiM

Nombre de messages : 157
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty vol d'item et represailles

Message  Furious Sam 28 Juil - 17:58

Moi personnellement je nes jamais eu a me pliendre de Ocelot, voila quoi
Furious
Furious

Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : L'AISNE (02)
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

vol d'item et represailles Empty Re: vol d'item et represailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser